Plaisir libertin

Tentez le libertinage avec une femme mature et cougar

Un jeune homme arriva bourré c’est lui après une soirée agitée avec les copains. En arrivant, il avait constaté que ses parents étaient absents, mais qu’une dame distinguée attend sur la sonnette. Il l’invita à rentrer et de les attendre à l’intérieur.

Une mâture entreprenante

Une fois installé, il demanda si elle voulait quelque chose. Elle affirma que ce n’est pas de refus. Tout en reluquant la nénette, il ne s’empêcha pas de s’imaginer des trucs cochons, car cette chienne est encore super-sexy. Sous l’effet de l’alcool, il n’hésita pas et commença à s’approcher tout en la murmurant qu’il voudrait lui rentrer dedans. La femme parue surprise, mais en y réfléchissant, elle se disait qu’après tout pourquoi ne pas tenter l’expérience avec un petit jeune. Sans attendre, il enleva son décolleté et se met à lui peloter ses gros nichons. Il avait tout de suite compris que cette salope se laisserait tenter par une action libertine mature. Elle fouillait son pantalon en cherchant la bite qui est déjà raide et lui tailla une pipe. Pendant ce temps, le jeune homme joue avec ces fesses bien fermes et humidifie son anus avec sa salive.

Sexe sans tabou

La scène entre ces deux vicieux sera sans limites. Sans attendre, le mec ordonna à cette trainée de se mettre à quatre pattes et commença à la sodomiser durement. Elle hurlait tout en appréciant les coups de reins. La salope a la rondelle qui explose par le va-et-vient. Pendant ce temps, il lui tape les fesses qui deviennent rouges de bonheur. Quand il en a eu assez, il la prend par ses cheveux et force à lui sucer la bite avant de lui démonter à nouveau. Il l’invita à s’allonger sur une petite table et après avoir frotté et léché sa chatte, il lui baisa en sexy V avant de gerber et de jeter son foutre sur son ventre.

Les publications similaires de "Les news coquines"

  1. 7 Fév. 2018Faites le plein de minous poilus avec ATK Hairy301 visites
  2. 10 Nov. 2017Voici quelques vidéos libertines à voir419 visites