Plaisir libertin

Grosse baise avec mon dentiste

Depuis quelques temps, je me suis abonnée à un site libertin et je me sens bien, car je discute et j’échange avec d’autres personnes qui tout comme moi, sont intéressés par le libertinage. Et c’est vraiment bien de ne pas se sentir seule. De jour en jour, je rencontre de nombreuses personnes, essentiellement des mecs qui adorent le sexe et souvent sont prêt à essayer quelque chose de nouveau avec moi.

Chose assez curieuse est le fait que sur ce site, il y a toujours une seule et même personne que je voyais connecté, sans pour autant lui parler et comme vous devez vous l’imaginez, je suis en effet, inscrite sur une Site libertin. Cette personne que je voyais connecté et avec qui je n’avais jamais parlé, m’attirait de manière très bizarre. Et c’est alors que j’ai commencé à échanger avec elle. Il se trouvait que c’était un homme, qui exerçait dans le milieu médical sans pour autant me donner énormément de détails. On a commencé à échanger de plus en plus et à partager énormément de points communs. Bref, on s’appréciait et on s’excitait énormément.

On a décidé alors de se rencontrer quelque part dans un lieu inattendu, un lieu hors du commun pour pouvoir s’envoyer en l’air. Vu qu’on ne s’était pas vu, qu’on ne s’était pas envoyé nos photos, alors il a proposé un cabinet dentaire qu’un collègue à lui aurait laissé vide le week-end. C’est alors que je me suis rendu compte que c’était mon dentiste, il fut tout aussi surpris que moi et m’a avoué qu’il m’avait toujours à l’œil. On s’est alors lancés dans une grosse baise intense sur le siège de ce cabinet dans lequel il prenait souvent des patients. Les jambes écartées, j’appréciais vraiment comment il me pénétrait et je ne pouvais m’empêcher d’hurler de plaisir.

Et je pense que je peux dire merci à ce site libertin sur lequel je me suis inscrite, car cela m’a permis de prendre mon pied. Je pense que j’irais de plus en plus voir mon dentiste pour consultation ou bien pour simple entretien de mes dents. Du moment où il me fait ouvrir la bouche quel que soit ce qu’il a l’intention de me faire, je suis complètement partante.

Les publications similaires de "Les news coquines"

  1. 12 Fév. 2019Le plaisir d'une cam free porn avec des libertins102 visites
  2. 7 Fév. 2018Faites le plein de minous poilus avec ATK Hairy551 visites